Presse
Ils parlent de nous !
Si Iannick Henneuse, le fondateur du Hangar, est un habitué de la presse, le studio commence également à faire parler de lui!
Découvrez les articles ci-dessous…
L’écho du Pas-de-Calais
Le rêve des faiseurs d’images…
Quelques extraits
“C’est parmi les anciennes fermes que le photographe Iannick Henneuse a exaucé le rêve de tout faiseur d’images: créer un studio multi-activités spacieux et doté de tout le matériel indispensable aux prises de vue.“
L’Indépendant
Le Hangar a accueilli un tournage pour l’Office de Tourisme du Pays de Saint-Omer, tournage exceptionnel puisque l’acteur principal était Benoît Allemane.
Quelques extraits
“Le comédien était donc présent à la Maison du marais et au Hangar (le studio de Iannick Henneuse à Enquin-lez-Guinegatte) pour tourner des nouvelles scènes pour la future scénographie de l’exposition de Capiau. Benoît Allemane était d’ailleurs ravi de revenir à Saint-Omer.”
Un studio unique en son genre, dédié à la photo, à la vidéo et au cinéma…
Quelques extraits
“Le photographe a créé un équipement unique sur le territoire qui, selon les spécialistes, n’a pas son pareil au nord de paris.”
“Le cadre un peu hors du temps, au milieu de la nature, à l’écart de la vie trépidante des villes sans en être si loin, peut offrir une respiration bienvenue à des collaborateurs désireux de se retrouver dans un endroit apaisant et surprenant.”
Iannick Henneuse inaugure son studio d’exception
Quelques extraits
“C’est un lieu unique! Le Hangar… Un nouveau studio photo au nord de Paris.”
“Un lieu qui s’adresse autant aux professionnels qu’aux entreprises.”
“Pouvoir entrer un véhicule par la baie vitrée […] cela fait toute la différence.”
Découvrez, en vidéo, l’interview de Iannick Henneuse, par la Voix du Nord.
Quelques extraits
“L’idée était de créer un lieu où l’on trouve tout au même endroit, que ce soient les extérieurs, des spots photo vidéo intérieurs et extérieurs, de façon à ce que l’on puisse économiser les locations et tout trouver au même endroit. C’est un lieu atypique, à la campagne, avec une volonté très forte de s’inscrire dans l’écologie et le recyclage. Ici, tout a été fait avec des matériaux recyclés.”